mardi 9 mai 2017

Petite Amy : un joli basique pour petite fille

Aujourd'hui, je vous présente Amy, un petit gilet que j'ai eu le plaisir de tester pour Marianne/Maman Crotte.

Il sort ce mardi 9 Mai en kit sur la boutique de La Fée Fil (RDV à 21h !) et sur Ravelry. Il existe également en version adulte. Comme toujours avec Marianne, les recettes du modèle seront reversées à la recherche contre le cancer.




C'est un gilet bicolore (parfait pour utiliser des pelotes esseulées ou des restes) avec une forme trapèze et arrondi à l'arrière. Cela lui donne une belle ampleur et une tournure adorable.
Ce que j'aime dans les designs de Marianne, ce sont ces petits détails qui font toute la différence, comme une belle encolure et des côtes bicolores.








J'ai testé le 4 ans pour que ma Bullette en profite un maximum et puis il faut que je me rende à l'évidence...elle grandit ! Pour cela, j'ai utilisé deux écheveaux de mon stock qui m'ont fait pensé à ces ciels orageux au coucher du soleil qu'on peut voir parfois en été. Ils sont d'une douceur...et j'adore cette association ! 




Modèle : Amy (la petite) de Marianne Munier.
Laines : 90g de Indie Way Yarns coloris "Lunar" (bleu jean/orage) et 70g de (Vi)Laines Chaussettes coloris "les tresses à Fifi".
Aiguilles : 3.5 mm
Boutons : 4 de récup



Cela devient de plus en plus difficile de la prendre en photo, d'où les positions improbables, les lumières changeantes et les photos floues...



Vous voyez ce que je veux dire ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super joli modèle, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ^_^

      Supprimer